KG KG KG
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Dim 2 Nov - 18:45

Ligue 1 - 7e1journée - Match avancé (cet après-midi à 14h30)
ST


Revoilà Naouali!
Le gardien stadiste renoue avec la compétition après avoir rompu avec l’USM


Le Stade Tunisien n’a plus désormais le choix. Il ne peut plus se permettre un nouveau faux pas. D’autant que le classement de l’équipe devient inquiétant, la dernière défaite face au CSS impose une réaction sous forme de réhabilitation.

La manière avec laquelle on est tenu de gérer un groupe est beaucoup plus importante que toute autre entreprise. L’effectif a justement besoin d’être mieux encadré. Le cas de Imed Mhadhebi est assez significatif. Au moment où l’entraîneur Férid Ben Belgacem décide de le convoquer pour le match de cet après-midi, on découvre que le joueur n’a pas renouvelé son contrat.

A qui la responsabilité de cette omission ? Aux responsables qui sont là pour gérer les affaires administratives ou au joueur qui aurait dû manifester plus de volonté tout en étant plus averti sur la question ? Chacun assume une part de responsabilité. Mais le grand perdant dans tout cela n’est autre que le Stade Tunisien, indépendamment de la nature de l’apport que Imed Mhadhebi peut fournir à l’équipe.

Pour un meilleur rendement défensif

C’est donc sous le signe de la défaite interdite que le ST abordera cet après-midi son match en déplacement face à Hammam-Sousse. La formation stadiste enregistrera à l’occasion plusieurs changements. Le plus important est notamment la rentrée de Naouali dans l’équipe type. Le retour de ce gardien est de nature à procurer à la défense plus de rigueur et de stabilité. L’arrière-garde stadiste en a fortement besoin, d’autant que les dernières prestations de Zidane laissaient à désirer. On lui incombait justement la responsabilité des buts encaissés contre le CSS. Mais il nous semble que la fiabilité défensive du ST ne revient pas uniquement au rendement de son gardien. Les défaillances que ce soit des arrières latéraux ou du duo de l’axe central y sont aussi pour beaucoup.

Retour de Toniato

Le retour de Toniato s’inscrit en fait dans cette recherche de vigueur et de stabilité défensives. Le Brésilien a les moyens pour assurer un rôle important au sein de l’arrière-garde stadiste, surtout après les défaillances que certains joueurs évoluant dans le même poste que lui avaient concédées.

Sghaïer pour remplacer Korbi

Pour la circonstance et suite au forfait de Korbi, suspendu pour un match, après avoir écopé un troisième avertissement, Wajih Sghaïer sera reconverti dans le poste de pivot. Cela permettrait aussi à Ben Belgacem d’aligner I.Msakni dans le rôle de régisseur.

Selliti rechute

Lors de la séance d’entraînement d’avant-hier qui s’est déroulée sur le terrain annexe de Radès, Selliti a encore une fois éprouvé des douleurs, au moment où on attendait pourtant son retour. Il y était même annoncé. Son absence sera donc prolongée et elle sera fortement ressentie au sein de l’équipe.

Jallel MESTIRI (La Presse) Lire encore>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Dim 2 Nov - 18:56

ESHS-ST : 1-0
La victoire du réalisme…

Le club affiche un bilan fort honorable avec 8 points sur 12...

Stade Bouali-Lahouar, public nombreux, pelouse en bon état. ESHS-ST : 1-0. But : Aouichaoui ( 42’ ). Arbitre : Yassine Harrouche. Avertissement : Zaâlani (ST), Chouchène et Ben Smaïl (ESHS)

ESHS : Zouabi, Chouchène, Abderrazek, Bannour, Ben Smaïl, Frank, Bargui, Kanchil (80’ Dahmane), Ben Fadhel, Aouchaoui (92’ Boucharray), Ben Gouider (76’ Bahri).

ST : Naouali, Zaâlani, Cherni ( 46’ Haj Kacem), Zaïri, Toniato, Mabrouki, Seghaïer( 46’ Msekni), Berrabet ( 80’ Haj Ali), Jedidi, Khemir, Boulaâbi.


Les locaux ont fait preuve de détermination et de réalisme (Ph. B.TAIEB)


Les deux formations qui enregistrent pour l’occasion des absences (Bachouch pour les locaux, Korbi et Selliti pour les visiteurs), entamèrent la partie sur un petit rythme, mais une fois le round d’observation passé, les visiteurs prirent l’initiative d’attaquer. Les actions nombreuses et bien construites ne sont pas concrétisées soit par maladresse ou encore par précipitation. Le ST, dominateur, ne trouve pas le bon angle pour faire le break. Les tirs de loin manquaient de puissance. Après avoir subi trente minutes durant cette stérile pression, les locaux montrèrent le bout du nez vers le dernier quart d’heure de cette première période. Incisifs, ils repoussent les Stadistes vers leur zone. Et c’est suite à une de ces attaques et sur un mauvais renvoi de l’axe défensif du ST, mal inspiré, que l’avant-centre Aouichaoui trouve le chemin des filets (42’).

En seconde mi-temps, le coach stadiste procéda à une correction de son dispositif tactique pour revenir à un classique (4-4-2), Haj Kacem et Msekni (46’) relevèrent Cherni en défense et Seghaïer à l’entrejeu. Ce changement a permis d’aérer le jeu. Moins brouillant, l’entrejeu est plus entreprenant. Le rythme de la partie s’intensifie et les occasions de but plus nombreuses pour les visiteurs. Mais l’inefficacité demeure le talon d’Achille de cette équipe (Jedidi 56’ et 63’ ). Entre-temps, l’ESHS subit de nouveau la domination des Stadistes avec un remarquable Msekni. Les camarades de Bargui se replièrent pour protéger leur avance. L’ESHS a eu le mérité de contenir les assauts Stadistes de plus en plus menaçants en fin de match. Réaliste, le coach de l’Espoir amorce un repli stratégique en incorporant un demi défensif, Dahmane (80’), à la place de son animateur offensif, Khanchil. Le résultat reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final et l’ESHS arrache sa seconde victoire à domicile après celle obtenue contre l’EST.

Ayant affronté à domicile trois « grands», CA, CSS, EST, et aujourd’hui le ST, le club affiche un bilan fort honorable avec 8 points sur 12 possibles. Cela est dû à une bonne gestion de l’effectif et du calendrier.

Sadok SLIMANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Dim 2 Nov - 19:06

Hier, en match avancé ESHS-ST (1 -0 )
Aouichaoui marque, Zouabi fait le reste

Malgré l’importance du match et la réputation du Stade Tunisien, le public Hammam-Soussien n’a pas daigné se déplacer au stade municipal en grand nombre pour encourager El Amel. Le match a été joué malheureusement devant presque 2000 supporters.

Dès le coup de sifflet donné par Harrouche, le jeu se concentra durant quelques bonnes minutes au milieu du terrain et chaque équipe a cherché à tester son vis-à-vis afin de trouver la faille.

Les faits saillants :

2’ : Long dégagement de Michel vers Ben Gouider et Aouichaoui qui ratent la réception de la balle.

19’ : Une deux mal achevée entre Charni, Berrebat.

28’ : Un corner tiré par Abderrazak, Khanchil à la réception adresse un tir puissant dégagé par Naouali

41’ : Aouichaoui profite d’un mauvais placement des défenseurs stadistes et ouvre le score pour l’ESHS.

51’ : Ben Gouider royalement servi par Bargui, l’attaquant local rate une belle occasion pour doubler la marque et tuer le match.

79’ : Khémir d’un tir puissant a vu la balle détournée par Zouabi

82’ : Mabrouki rate l’égalisation suite à un coup-franc botté par Haj Kacem.

89’ : Ultime action de ce match de la part des co-équipiers de Naouali, en vain car le gardien Zouabi intercepta la balle difficilement malgré sa blessure.

Les changement opérés dans les deux camps en seconde mi-temps et notamment du côté visiteur n’apportèrent que peu d’amélioration dans le jeu des protégés de Ben Belgacem.

L’équipe locale se créa plusieurs occasions en première mi-temps durant ses dernières vingt minutes, et montra un meilleur visage après la pause avec un jeu mieux élaboré. Mais cela n’a pas suffi pour apporter du nouveau au score qui resta en faveur des locaux jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

Mabrouk KAHIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Dim 2 Nov - 19:07


Synopsis

Stade Lahouar à Hammam-Sousse

Temps ensoleillé, vent fort du Sud-Ouest

Terrain en bon état

Arbitrage de Yassine Harrouche, assistants : Yamen Malouchi et Brahim Ben Hélima

Avertissements : Zaâlani (ST), Chouchane, Derbali (ESHS)

Formation des deux équipes :

ESHS : Zouabi, Chouchane, Abderrazak, Bennour, Khanchil (Dahmane), Derbali, Michel, Bargui, Ben Fadhel, Ben Gouider (Bahri) Aouichaoui (Boucharray)

ST : Nouali, Zaâlani, Charni, Zaïri, Boulaâbi, Touniato, Hadj Kacem, El Mabrouki, Sghaïer (M’Sakni), Berrebat (Haj Ali), Jédidi.

A chaud

Chiheb Ellili (Ent. de l’Espoir)

Nous avons évolué avec beaucoup d’application et de générosité. La lecture du jeu était approximative de la part des deux formations. Notre jeu a prévalu en raison de notre bonne préparation pour ce match. Je crois toujours en ce groupe jeune et déterminé mais souvent fragile. Je félicite mes joueurs qui ont assimilé mes conseils.

Ben Belgacem ( Ent du ST)


Le match était difficile pour les deux formations. Contrairement au passé mes poulains sont descendus sur le terrain, crispés, ils avaient peur de la défaite. On doit travailler davantage pour résoudre certains problèmes notamment au niveau de l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Dim 2 Nov - 19:14

أمل حمام سوسة يفوز على الملعب التونسي (0-1) ويرتقي مؤقتا إلى المرتبة الثالثة

ملعب بوعلي لحوار - طقس معتدل نسبيا - جمهور متوسط العدد تحكيم مرضي لياسين حروش بمساعدة يامن الملوشي وابراهيم بن حليمة

الانذارات محمد صالح الدربالي (الأمل) وهيثم الزعلاني من الملعب التونسي

الهدف الوحيد للمباراة سجله أمين العويشاوي في د42 لامل حمام سوسة

تشكيلتا الفريقين: امل حمام سوسة: محمد الزوابي، بسام شوشان، غازي عبد الرازق، محمد علي بنور، محمد صالح الدربالي، حكيم البرقي، فرانك ميشال، ايمن بن فضل، امين العويشاوي (محمد بوشراي)، احمد خنشيل (محمد دحمان)، محمد بن قويدر (وائل البحري).

الملعب التونسي: وسام النوالي، هيثم الزعلاني، محمد الشارني، بسام بولعابي، خالد الزعيري، ستيفاو طونياتو (ايهاب المساكني)، حمدي المبروك،وجيه الصغير (هشام الحاج قاسم)، جميل خمير، نعيم بالربط (محمد الحاج علي)، محمد الجديدي
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Dim 2 Nov - 19:18


في لقاء كان خلاله كل من الأمل والملعب التونسي مطالبان بالتدارك تمكن ابناء المدرب شهاب الليلي في الأخر من الخروج بانتصار هو الثاني منذ بداية الموسم الجاري والثاني ايضا على ميدانهم في أعقاب حوار كروي متقدم لحساب الجولة السابعة من مرحلة الذهاب وهذا بفضل الهدف الوحيد والثمين الذي احرزه امين العويشاوي وقد عرف امل حمام سوسة كيف يحافظ عليه حتى الآخر مقابل سعي الملعب التونسي للخروج على الأقل بنتيجة التعادل ولكن كان الانتصار في النهاية للفريق الأكثر واقعية. لحد 28د موعد أول فرصة جدية اتيحت لامل حمام سوسة بواسطة احمد خنشيل تصدى لها بكل نجاح حارس مرمى الملعب التونسي وسام النوالي ومن بعده وتحديدا مع مطلع(37د) اخفق محمد علي بنور من جانب المحليين ايضا من موقع مناسب للغاية في افتتاح التسجيل ولم نسجل قبل ذلك آية فرصة جدية نذكر لا من هذا الجانب او ذاك بما ان اللعب قد انحصر غالبا وسط الميدان مع نوع من التقطع وهذا رغم المبادرة على مستوى نسج العمليات الهجومية من طرف الزائرين عن طريق كل من محمد الجديدي وجميل خمير ولكن بدون اية خطورة تذكر على مرمى الأمل ومن هنا نظم المحليون صفوفهم اكثر وراحوا كليا للهجوم بفضل سيطرتهم الميدانية النسبية وهو ما جعلهم يتمكنون من مغالطة وسام النوالي الذي لم يتحكم كما يجب في ترويض الكرة التي عادت أمام محمد أمين العويشاوي ليضعها بكل سهولة داخل الشباك رغم تواجد أكثر من مدافع من الملعب التونسي وهذا مع مطلع (42د) ويعود الامل الى حجرات الملابس عند نهاية الفترة الاولى من اللعب متقدما على منافسه بنتيجة (0-1).

ومنذ بداية الشوط الثاني لاح وان الملعب التونسي لم يكن أمام أي خيار الا توخي الهجوم للعودة في اللقاء وفي النتيجة ايضا وهو من جعله يكثف من محاولاته ولكن حمدي المبروك الذي اتيحت له فرصة هامة جدا امام شباك خالية لم يتمكن من تعديل النتيجة بتسديدة رأسية على إثر توزيعة من محمد الجديدي في 56د وفي المقابل سعى الامل لاضافة الهدف الثاني الا ان احمد خنشيل أهدر فرصة متاحة في 75د، لما اصطدمت تسديدته بالقائم الأيسر في حين أن الملعب التونسي ومع مرور الوقت زاد من تكثيف محاولاته وهي التي كانت اغلبها خطيرة على غرار تلك التي اضاعها ايهاب المساكني من موقع مناسب للغاية في د80 لما تصدى لها بكل نجاح الحارس محمد الزوابي وهذا بما ان مردود الأمل قد تراجع نسبيا ومن جعل ايضا حمدي المبروك يخفق بدوره في د85 في تعديل النتيجة وعبثا في الاخر حاول الزائرون الوصول لشباك الحارس محمد الزوابي الذي تدخل مرارا وتصدى لمحاولات أخرى من جانب الملعب التونسي الذي تعثر للمقابلة الثانية على التوالي وهذا مقابل ان الامل قد أمكن له تدارك هزيمته الاولى المسجلة منذ بداية الموسم الجاري في الجولة الماضية امام جندوبة الرياضية

فتحي الأزرق

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Dim 2 Nov - 19:18


مدرب الأمل (شهاب الليلي)

كنا جاهزين ذهنيا خاصة خلال هذا اللقاء الذي جمعنا بالملعب التونسي وهو ما جعلنا نحرز في الاخر انتصارا هاما تداركنا بواسطته عثرة الجولة الماضية وهي الأولى امام جندوبة الرياضية ولئن لم نجد توازننا في بداية المباراة لما قبلنا اللعب امكن لنا بعد ذلك العودة ولذلك سجلنا هدفا عرفنا على اثره كيف نتعامل مع الوضعية امام منافس كان هو الأخر في حاجة للانتصار ولكن عزيمة لاعبينا وتشبثهم بالخروج بنقاط الفوز هو الذي مكننا من كسب ثلاثة نقاط ثمينة.

ممرن الملعب التونسي (فريد بن بلقاسم)

أقول ان هذا اللقاء كان مستواه الفني اقل من المتوسط بكثير بما أن الفريقين لم يلعبا كرة جيدة وهمهم الوحيد قد كان الجري وراء الانتصار في الآخر وان العامل الذي احدث الفارق لفائدة امل حمام سوسة هو عزيمة لاعبيه الكبرى واصرارهم القطعي على الانتصار.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Lun 3 Nov - 11:55

الملعب التونسي: إشارة حمراء للمدرب فريد بن بلقاسم...
وعز الدين بزداح يعود لتدريب الآمال

جرت الرياح بما لا يشتهي الملعب التونسي منذ قدوم المدرب فريد بن بلقاسم الذي أخذ مكان البرتغالي جوزي دي مرايس كيف لا وقد انهزم في مناسبات ضد كل من الترجي الرياضي (2-3) والنادي الصفاقسي (2-3) وأمل حمام سوسة (0-1) ولم ينتصر إلا ضد نادي حمام الانف في رادس (2-0)

ولذلك أصبح الوضع يستوجب تعديل الأوتار لتحسين المسار...


عز الدين بزداح للآمال

ومن جهة أخرى طرأ تغيير على الإطار الفني لفريق الآمال حيث استغنت الهيئة المديرة عن المدرب شهاب بن سعيد وعوضته بالمدرب عز الدين بزداح الذي سيجدد العهد مع الفريق لتدارك ما فات فيما تبقى من الموسم...؟

عودة خالد القربي

ستسجل تشكيلة الملعب التونسي ضد عودة صانع الألعاب خالد القربي الذي تخلف عن لقاء السبت ضد أمل حمام سوسة بسبب الانذار الثالث وفي رجوعه تعزيز لخط الوسط...

كشوف على محمد السليتي

خضع المهاجم الدولي محمد السليتي أمس للكشوف بالأشعة بعد أن عاودته الأوجاع إثر الإصابة العضلية التي تعرض لها منذ أسابيع وبالتحديد قبل يوم من لقاء تونس ضد السيشال في رادس.

انتدابات في الأفق

ستسعى الهيئة المديرة إلى تعزيز صفوف الفريق خلال الفترة الثانية للتنقلات ببعض اللاعبين وخاصة في الهجوم لضمان مسيرة أفضل للملعب التونسي خلال هذا الموسم وهناك عدة أسماء لدى محمد الدرويش رئيس الجمعية ومحمد أنور الحداد النائب الأول...

المنجي النصري

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Lun 3 Nov - 12:14

En marge du match de Hammam-Sousse
Ellili : «Contrat rempli»
Ben Belgacem : «Inadmissible…»

Dans le camp adverse, Férid Ben Belgacem n’est pas du tout content du résultat comme de la manière : «Je ne sais pas quelle mouche a piqué les joueurs! Je me demande qu’est-ce qu’ils attendent pour réagir. Ils étaient vraiment sans âme, comme si la victoire ne les intéressait pas. Maintenant et après cette seconde défaite consécutive, il sera inadmissible de descendre plus bas… Car l’équipe possède les moyens pour rebondir», précise Ben Belgacem. Concernant le résultat, le coach stadiste a rétorqué que «le nul aurait été plus équitable au vu des opportunités qui nous étaient offertes».

Brahim AOUICHAOUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birou7 nifdik ya baklawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Mar 4 Nov - 11:06

E.S.H.S. - S.T. (1 - 0): Les Hammam-Soussiens continuent

En dominant le S.T., hier en match avancé de la 7e journée de la L1, l’E.S.H.S. a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui depuis le début de la saison.
Un seul but œuvre de Aouichaoui à la (41’) a suffi au bonheur d’un ensemble hammam-soussien qui compte désormais 10 points à son compteur.
Par contre, la défaite d’hier, la 3e lors des quatre derniers matches, plonge le S.T. dans le doute.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yassa

avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   Mer 19 Nov - 21:01

Zidane sera-t-il libéré?
Le gardien stadiste, qui a perdu sa place de titulaire, risque d’aller voir ailleurs

Dans le but de restructurer l’effectif de l’équipe seniors, le bureau directeur du Stade Tunisien compte prendre une série de décisions concernant le recrutement et la libération de certains joueurs, et ce, après consultation avec le staff technique.
Ainsi nous apprenons qu’un bon nombre de joueurs ont été mis sur la liste de départ. Certains en ont même manifesté le désir, à l’instar du gardien Zidane qui pourrait être justement libéré. D’ailleurs, lors du dernier match disputé dimanche à Béja, il n’était pas sur le bon des remplaçants et il semblerait aussi que le ST ne s’opposerait pas à son départ.
Les autres joueurs mis sur la liste sont tout particulièrement ceux qui n’ont pas encore fait preuve au sein de l’équipe. La commission chargée de l’équipe seniors pense essentiellement à Imed Mhadhebi, Karim Ajmi, Mohamed Haj Ali.
Concernant les joueurs qui seront ciblés pour renforcer l’effectif stadiste lors du mercato, le ST s’oriente vers la piste étrangère où certains noms ont été même fixés.

Le profil indiqué

Le choix n’est pas hasardeux. Raouf Guiga a le profil indiqué pour assurer le rôle de premier responsable de la section de football. Sa nomination a soulagé plus d’un. Avant d’accéder à ce poste, il s’est souvent montré actif, réussissant même à débloquer certaines situations difficiles et à être à l’origine d’un bon nombre de recrutements…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
[revues de Presse du ST] septembre,octobre, novembre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Cafe Gratuit au McDo du 15 au 28 novembre
» Récupérer des images du presse-papier
» Galerie du mois de Septembre 2012
» Thème Octobre 2011 - Halloween de Graffy
» Un presse-papier amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAOTIC GROUP :: Baklewa centre :: MEDIAS-
Sauter vers: